Garde partagée : calcul des jours de récupération de la nounou

Question détaillée

Question posée le 02/01/2016 par jualine

Bonjour,

Nous allons commencer le 11 janvier une garde partagée avec une autre famille. Nous sommes en train de rédiger le contrat. Nous avons une question sur la gestion des jours de récupération liés aux heures supplémentaires. Notre nounou va travailler 49.5h/semaine. Elle doit donc récupérer 1.5h/semaine pour être à 48h/semaine sur l'année. Avec mes calculs j'arrive à 6 jours de récupération par an alors que la nounou nous dit que c'est 1 jour/mois soit 12 jours/an.

Pourriez-vous nous dire selon vos calculs sur quelle valeur vous arrivez svp? Merci

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 05/01/2016 par sophieg1

Bonjour

6 jours (donnés sur 6 semaines différentes) suffisent effectivement à récupérer ces 1,5 h SANS leur majoration, qui devra donc être rémunérée en plus.

Plus d'infos ici sur le calcul des horaires et du salaire en garde partagée http://www.parent-employeur-zen.com/garde-partagee

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider