A-t-on le droit d'utiliser le micro ondes dans la cuisine de la crèche et servir
Question détaillée
C'est un prestataire qui nous livre les repas déjà cuisinés et devons les chauffés au four et ensuite les mettre en cellule de maintien de température. Sauf quand nous avons du potages, il vient conditionné en bouteille qui ne vont dans le four. Alors nous transvasons dans un pichet et nous chauffons au micro ondes. Nous voulions savoir si c'est autorisé ou pas et si il y a des textes qui indiquent l'utilisation du four micro ondes en structure multi accueil.
Nous vous remercions par vos précisions et de nous répondre assez rapidement.
Cordialement,
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 06/03/2016 par Nanny8
Bonjour, vous pouvez sans aucun probleme avoir un four micro onde dans votre multi acceuil, aucune restriction concernant cela existe.
personne a trouvé cette réponse utile
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
0 commentaire